lundi 11 octobre 2010

Page#173 - week#38

Me voilà de retour !!!

j'ai plein de choses à vous montrer, mais quand j'aurais sorti les photos !!!

en attendant, voici une page toujours selon mon sketch pour Scrap RDV.

Cette page répond aussi au challenge "Rainbow" sur Just C&S

Bonne soirée ;o)


Here I am! back from crop!

I'll show you everything in a few days!

Tonight, here's a LO still based on my sketch for Scrap RDV!

It also answers to Just C&S' challenge called "Rainbow" ;o)

See you!!!



*****
Récup:
- un ruban arc-en-ciel d'emballage
- du scotch de peintre
- étiquette
- une chute de photo à l'envers
- du calque

5 commentaires:

  1. Oh j'adore!!!!Les petits nuages et la pluie c'est vraiment super sympa bravo!!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. elle est terrible ta page, j'adore !!!
    bisous
    nnimaux77

    RépondreSupprimer
  3. Elle est géniale cette page!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Comme ils sont mignons ces tout petits nuages!!! Trop craquants...
    Bises,

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!