jeudi 7 octobre 2010

Page#172 - Ma!

Hello !

Pour scrap-airlines : scrapper un mot inventé, avec sa définition...
(désolée pour la faute dans la définition !)

@++

(pas ce week-end, car demain... crop tempo' !!!!!!!!!!!!!!)

Bonjour!

For Scrap-Airlines: Scrap an invented word and its definition!
(Ma! was what Lili said when she wanted to give us something!)
CU!

*****
Papiers/Papers: kraft, Sassafrass
Alphabet: AC

8 commentaires:

  1. Elle est trop mignonne avec sa barette dans les cheveux !! j'adore la définition ! elle est écrite à la main ?? bisous et à demain ;o)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore sa bouille sur cette photo !
    très belle page !
    ça donne envie de m'y remettre

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!!!
    On a envie de lui croquer une joue à ta Lili! tellement elle est mignonne! et puis je fond pour ce genre de moments volés! C'est génial!

    Bises et bonne crop ma Belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop choupinette ta petite Lili !!
    et ta page aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Idée très sympa pour un résultat adorable!

    RépondreSupprimer
  6. Trop comique cette petite expression d'enfant!!!
    Et tu l'as si bien illustrée...
    Bises,

    RépondreSupprimer
  7. Extra ! la photo, le journaling et la mise en page, un très beau souvenir !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!