dimanche 3 octobre 2010

Mini - recyclage : le tutoriel !

Pour celles que ça tente, voici le tuto !



Here is the tutorial!

9 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    il est superbe !!!
    merci pour le tuto ;o)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Yes!!! you did it!!! You are the Best!!
    Merci ma Belle!!!
    Bises et bon dimanche
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for giving us a free lesson - so generous of you. I'm off to work on it!

    RépondreSupprimer
  4. Super!!!!
    Merci beaucoup pour le tuto!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hahahaha...je suis mrd devant le:

    "2x(L+2)+2x(ex1)"

    plié en 2, ou devrais-je dire en:

    (170cm:2) + la masse-le fourire?

    Okay sinon, à part te chambrer et bien je suis venue te dire que ton tuto était génial! et j'adore tout, l'idée du template, la moitié de la page en p.p, le ruban, la hauteur!

    Avec toi on prend toujours notre envol ;-)

    (et les ongles: mazzzzette!!!!!!!!)

    Bises Bises!

    RépondreSupprimer
  6. extra !!! g que ça à dire....
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  7. Houlala, cela fait une éternitée que je ne suis pas venue par ici que de merveille !!! et ce tuto merciii...Je ne scrappe pas beaucoup depuis cet été mais si ça pouvait me booster...!!!
    Bravo bravo...

    RépondreSupprimer
  8. ton mini est superbe... merci pour le tuto ! je viens de finir le mien... les photos demain sur le forum !!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!