samedi 23 octobre 2010

Mais qu'est-ce que c'est...

Que ce nouveau blinkie à droite ???

Oui ! j'ai l'honneur, la joie immense et la fierté (ben quoi, on a le droit, non ??) de rejoindre la DT de la Boutique Temporelles !

Je remercie Stéphanie de m'accorder sa confiance, et je rejoins Ccile, Wendy, Virginie et Mackenzie dans cette aventure !


vous pouvez venir nous rejoindre sur le forum ou voir nos réas sur le blog de la boutique !

Pour fêter notre arrivée et pour faire un pot de départ digne de ce nom à l'ancienne équipe (vuos allez nous manquer !), nous avons fait une soirée live hier soir, et voici ma page...

(désolée pour la photo mal cadrée, mon gesso à fait gondoler la page !!!)


Hi there!

As you may have notice (i'm sure you've remarked it!) there's a new link under my DT's label on the right...
That's it! I have the great pleasure to join Tempor'elles Design Team (thanks Stephanie!)
I'll be working with Ccile, Wendy, Virginie and Mackenzie to offer you challenges and other stuff on the board, or the blog!

Yesterday, we had a live night on the board to welcome the new team and to say a real decent goodbye to the former team (We'll miss you guys!)... and here's my LO...

sorry for the poor picture...

See you soon!

***************
Materials:
gesso,
masking tape,
stickers: kesi'art, 7Gypsies, October Afternoon

6 commentaires:

  1. preum'ssssssssssss


    félicitations, ma belle!
    je suis fière de toi!!!
    lol!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à toi!! C'est mérité! Ton travail est tellement beau!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation !! et belle aventure ! bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!