samedi 16 octobre 2010

Expérience Inédite - Atelier d'Elisa

Samedi Après-midi, c'est Elisa qui nous a fait faire un mini plein de patouilles !
Mine de rien, ça prend du temps ! mais j'adore le rendu et le coté "je fais au feeling" !!!
et voici en détail !!!









On saturday's afternoon, Elisa taught us how to make a beautiful mini-album, full of paint, glimmer etc.
I just love the result and how you really have to let express yourself without thinking!!!


*****
Papiers/Papers: Kesi'art, OA, roadmap
Enveloppe: Maya Road
cards: 7gypsies

7 commentaires:

  1. super ton mini, j'aime bcp !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  2. il est génial ce mini!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe ton mini !! moi aussi j'ai adoré faire cet atelier avec Elisa !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau!!!
    Bonne soirée
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Génial tu as eu la chance de rencontrer Elisa et Lilith trop fort je t'envie !!!

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je l'aime ainsi que ce coté spontané!
    Ca fait du bien non? ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!