mardi 5 octobre 2010

Cartes simples fleuries

Faites ces derniers temps !








Some cards I made recently

5 commentaires:

  1. Wahou! quelle belle production!! Je ne saurai pas dire celle que je préfère tellement elles m'ont toutes ravie!! J'aime la "Luckie's touch"!!!
    Bravo ma Belle!!

    Bisous
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. A great set. You've been busy. Love the one with the "flower bite".

    RépondreSupprimer
  3. elles sont toutes superbes !!!
    veux tu mon adresse ???, MDR
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes tellement belles!!!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Attends, d'abord la feuille de fond ROSE et maintenant des cartes? et toutes plus jolie sles unes que les autres?! Mais, on commence à se poser des questions tu sais?!

    Bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!