dimanche 5 septembre 2010

Scrap RDV - Carte

Bonjour tout le monde !

j'espère que vous allez bien, en ce beau dimanche !

J'ai (enfin) pris le temps de répondre au challenge de Virginie, Alex et Agata sur le Scrap RDV.
L'idée ? utiliser des choses de la maison...
j'ai décidé de récupérer cette boîte de thé et d'en faire une carte de remerciement pour la personne qui me l'a offerte !

voici donc la boite, et en-dessous, la carte !!

bonne journée ;o)




Hi there!

I (at last) answered to Agata, Alex and Virgine's challenge on Scrap RDV...
the purpose was to look around your house and use daily objects to make a card, a LO or anything ;o)

I used this tea box, and I made a card to thank the person who gave it to me!

Have a nice sunny sunday!


*****
Papiers/Papers: Kraft, boîte de thé Mariage Frère
stamp: Heidi swapp

8 commentaires:

  1. J'adoooore ton scrap, clean, coloré, pétillant, bref j'aime beaucoup et je suis ravie que nous nous retrouvions dans la même DT ^^

    Ton idée d'avoir transformé la boite pour en faire une carte est excellent et le rendu est vraiment très sympa...

    Merci aussi d'être passée sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est une excellente idée qui me donne envie de boire un thé (tu croyais que je dirai scrapper hein?)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!! Quelle bonne idée!! Et ta carte est tout simplement parfaite!!

    Merci beaucoup de ta participation!!

    Bisous ma Belle ;-)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. WOw! Elle est superbe! J'aime tellement ces couleurs et le design! MErci d'avoir participé!

    RépondreSupprimer
  5. Génial!
    Merci Klère!
    Tes participations sont toujours du tonnerre!
    J'aime ton talent et ton sens du jeu ;-)

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe!!!!!teès bonne idée...
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. superbe idée !! bravooo car ta carte est trés belle :)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe idée et superbe réalisation je pense que la personne en question était surprise et ravie !!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!