mercredi 29 septembre 2010

Page#168 - Feutres - week#35

Pour le lift de septembre sur délirium !

Bonne soirée et merci de vos visites !


Here's a LO for Delirium's Lift in a row...

Many thanx for visiting, from everywhere!!!


*****
Papiers/Papers: Kesiart,
Alphabet: Toga
Flower: LYB

5 commentaires:

  1. A great layout - love how you've repeated the set of photos in black and white and added focal points

    RépondreSupprimer
  2. ah bah tiens on dirait bien que la Janet est venue tout droit de Scrap RDV? c'est trop cool ça ;-)
    Superbe page, trop rigolote ta Lili!
    Tu ne dois pas t'ennuyer toi après le boulot!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Et encore une superbe page!!!! Quel plaisir de venir ici pour y admirer tes chefs d'oeuvre!! Et ta Puce est trop drôle!! Une future artiste elle aussi ;-)

    Bisous
    xox

    RépondreSupprimer
  4. Oh yes elle est juste trop belle ta page!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe, j'adore comme tout ce que tu fait, très heureuse de t'avoir découverte grâce à scrap rendez-vous et merci pour ton com sur mon blog :) Grâce à toi j'ai découvert ce format que je trouve génial et oui moi j'adore scrapper sur du noir et du blanc je trouve que ça fait toujours un effet très classe lol
    A bientôt
    SLuna

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!