lundi 20 septembre 2010

Page#166 - sans titre

Bonjour !

Voici ma page faite pour le premier challenge proposé par la DT de Just C&S : Coupez vos photos !
allez voir par ici, les autres réas !

Ma page répond aussi au live de septembre sur B2S : un mask, du rouge, une bande horizontale jaune de 2x18cm, krat, morceau de livre, du blanc, petites photos sur la bande jaune...

@ bientôt !



Hello !
Here's a LO for just C&S' DT 1st Challenge: Cut your pics!
Go and see all the beautiful LO!!

I also used B2S requirements: kraft, pice of book, mask, white, red, a yellow band 2x18 cm, small pics on the band...

See you soon!

*****
Clear: Maya Road

7 commentaires:

  1. Waoow Waoow waooow, comme elle est jolie ta page, et Lili aussi ;o)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhh très clean,très belle...j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! J'ai les pages simples et lumineuses! Bravo pour cette nouvelle créattion!!!

    RépondreSupprimer
  4. trés sobre !! mais trés belle page :) j'adore
    bisouss

    RépondreSupprimer
  5. Superbe!! Même si je suis fan inconditionnelle de tes 6x12, j'aime quand tu nous fais du 12x12!!!

    Cette page est sobre, lumineuse, élégante!!
    Bravo!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Ma Belle!
    Ce n'est pas un défi si simple que ça d'ailleurs ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!