dimanche 19 septembre 2010

Page#165 - Lili

Un lift de Stef que j'avais fait pour l'appel à DT de Bulle2Scrap...
J'ai pas été choisie, mais j'aime ma page !

Bon dimanche !

Hello!

Here's a lift of Stef I did or Bulle2Scrap DT call... I wasn't chosen, but I like it anyway :o)

Have a happy sunny sunday ;o)

****
Papiers/Papers: Kesiart
Flowers: Prima
Boutons: LYB
Récup (wire, étiquette de jean, ticket de pressing)

6 commentaires:

  1. Effectivement elle est superbe cette page !! et ta puce trop mimi !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies mep où tu as su placer 4 photos!!! Chapeau!!!
    Et c'est p'tits "sproutch" donnent plein de pep's...à ta page!
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  3. Et ces p'tits "sproutch"... je corrige mes fautes... je pensais écrire autre chose! hum...hum...
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. olalalala jsusi fan la !!! j'adore la disposition tout ....

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta page elle est terrible!!!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Wouah !!!!!!! Un peu plus dans mon style freestyle, récup, j'adore! Et la mosaique photo extra bref one of my favorite !!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!