mardi 14 septembre 2010

Page#163 - Happiness - week#33

voici ma semaine 33 !

les fleurs sont faites maison... si ça vous tente de voir comment, c'est sur la ScrapUniversity !

bonne soirée !

hi!

here's wk#33, whith these homemade fowers...
if you'd like to see how: visit the ScrapUniversity!

see you around!

****
Papiers/Papers: kraft, kesiart
boîte de thé

3 commentaires:

  1. Je suis in Love !!!!!
    comme elle est belle !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Adoraaables ces petites fleurs faites maison!!! Et avec qques points de couture en plus!!!
    Je suis conquiiise...
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton passage sur mon blog!
    Tu es tombée amoureuse de ma bannière et moi de ton blog!! Ahahaha!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!