lundi 13 septembre 2010

Page#162 - Stars - week#32

Hello à tous !!

Voici ma semaine 32... pour illustrer une joyeuse a.m. avec celle folle-dingue ci et cette folle-dingue là !

c'est une page pour la DT de Just C&S,
et à la finale de Fort Boyard sur Délirium... Du jaune, des mots croisés, et un seul mot pour le titre !

Merci de votre visite !!!


Hello there!

Here's my week#32, in which I spent a whole afternoon with these two crazy girls: Tacha & Lilou!


I also followed Carale's requirements on delirium's summer game:
- yellow, yellow, yellow,
- a piece of cross-words game
- a single-word-title

Thanks for visiting and have a nice evening!

*****
Papiers/Papers: Kesi'art
Alphabet: AC

5 commentaires:

  1. Ben dis moi, nous sommes gatées !!! des stars quoi HAHahahahaha, ta page est sublime
    signée une folledingue anonyme !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, alors là quand je vois une page comme celle là, moi je m'incline!!! Elle est top classe!! J'aime tout!!! Bravo ma Belle!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta page! Belle interprétation du sketch. Bravo! :-)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'alphabet qui se marie à merveille au ruban...
    et ce jaune, quel pep's!!!!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Ce papier à pois est divin!!! Et lumineux comme tout pour ces 3 Stars...
    Bizzz

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!