vendredi 10 septembre 2010

Page#160 - In your grandfather's shoes...

Un peu grandes, non, ces baskets ?

Bonne soirée !

I really think these are oversized, Sweetie!

Have a nice evening!

*****
Papiers/Papers: BoBunny
Stickers: Toga
Mask: Tim Holtz

8 commentaires:

  1. superbe, ma belle!
    comme beaucoup de tes dernières pages, d'ailleurs!!!
    plein de bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. alors après la piste d'atterissage, nous avons les écrous de l'avion n'est-ce-pas? :-D
    Sans rire, elle est géniale ta page!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop comique cette photo!!!
    et ta mep est super dynamique... juste comme il faut!!!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  4. C'est une vrai découverte grâce à la DT ... j'adore tes pages !!!

    Tu me donnes franchement envie de travailler le 15/30. Petite question, je vois que tu numérotes les pages ( week 32 ,...) je suppose qu'il s'agit
    dans album pour ta puce, tu l'a commencé dès sa naissance ?
    J'ai envie d'en commencer un pour Arthur mais je crois que je vais attendre ses 1 an en décembre

    bizouilles
    Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page, Luckie! J'adore les dessins de rouages, c'est très original! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Pffiou!!! encore mille merveilles à découvrir ici!!! Tes dernières pages sont superbes!!

    Je te fais plein de bisous et dès que notre nouvelle organisation est rodée j'aurais enfin le temps de t'écrire...
    oki?
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. très originale, ta page est super !!! Celle de "little monsters" également, j'adore ! Bravo:-)

    RépondreSupprimer
  8. Est-ce que ce ne serait pas le "grandfather" qui aurait des pieds un peu petits ? :P
    (Au passage et plus sérieusement, je suis toujours aussi fascinée par ce que tu fais...)

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!