jeudi 9 septembre 2010

Page#158 - Little Monsters

Bonsoir !

une page faite pour le challenge de Mam sur Just c&s
- au moins 4 papiers
- un morceau de livre
- une étiquette d'habit
- des choses dessinées à la main...

j'avais craqué sur ces nouveaux BoBunny d'Hallowe'en, mais au final je suis pas convaincue par ma page...
ça arrive !

bonne soirée ;o)


Hello!

Here's a LO with these brand new Hallowe'en's BoBunny papers...
Instructions are here, on Just C&S' blog.
I'm not entirely convinced by my LO... these colours are quite hard to scrap for me!

anyway... have a nice evening!


*****
Papiers/Papers: BoBunny
Brads: Artemio

5 commentaires:

  1. quand je te demande si ta profession ne déteind pas sur ton scrap j'en veux pour exemple cette magnifique page qui est une véritable "piste d'atterrissage" trop forte Klère!!

    xox

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je la trouve très jolie cette p'tite page!!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je valide ta page !! :D Ravie de voir que mon challenge inspire !!! JE la trouve très chouette cette page ! J'aime beaucoup la disposition, ca lui donne un super dynamisme !

    RépondreSupprimer
  4. géniale! tout simplement géniale ;-)
    BISOUS

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!