vendredi 24 septembre 2010

Mini Recyclage - Happiness

Bonsoir !

Voici un Mini fait pour la DT de Just C&S :
sur le thème du recyclage :
couleurs vert/blanc/marron
au moins 2 objets de récup (Pages d’un livre, transparent de bureau (fleur), anneaux d’un collier cassé, enveloppes karft et un bout de dessin de ma fille).


et voici mon mini (environ 15x5 cm)

Bonne soirée !

(click to enlarge/cliquez pour agrandir)

Hi everyone!

Here a mini album I made for Just C&S' DT:

Challenge was: Recycle!
colours: white/green, brown
use at least 2 reclyded objects (pages from a book, transparent paper from my office, rings from a broken necklace, kraft paper from enveloppes and a piece of drawing my daughter made!)

Have a nice evening! and thanks for visiting!




*****
Papiers/Papers: Cosmo Cricket, Kesi'art, My Mind's Eye, Jellibean Soup
Mask: Tattered Angels
Alphabet: AC
Ticket: MR

7 commentaires:

  1. oh la la, ça a l'air trop trop beau!!!!
    j'adore le format!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est excellent ce mini !! j'adore la structure ! bravo, il est superbe !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. WAHOU!! je suis scotchée!!! J'ai failli tomber par terre!!! C'est somptueux!!!!!
    Ce mini est une pure merveille!!!

    Bon week-end pluvieux ;-)
    Bisous tout plein!

    RépondreSupprimer
  4. Ton mini par son format, sa structure et ses couleurs, me plait énormément.

    RépondreSupprimer
  5. Oh bah, il est où mon commentaire?
    Pas grave, je recommence, je suis revenue pour plusieurs raisons:
    parce que je l'adore ton mini
    parce que je veux en faire un tout pareil
    parce que je veux que tu nous mettes les dimensions
    parce que je dis que toutes tes scropines devraient en faire une version!
    parce que rien qu'avec ce titre j'étais accro
    parce que je veux t'obliger à nous en faire plus souvent! T'as pas le choix c'est comme ca, sinon, je débarque!

    je reviens vite attention!
    xoxoxoxoxoxoxoxoxox

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli format!!! Et tout ce matériel récupéré!!!
    Waouw...

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!