vendredi 17 septembre 2010

Invitée DT Scrap RDV : Page#164 - 100% Love

Bonsoir !!

Je prends enfin un peu de temps pour passer !

Agata, Caribou et Alexandra ont eu l'extrème gentillesse de m'inviter en tant que Guest DT member pour leur Scrap RDV !!!

Je vous y propose un sketch, et une petite interview de moi !

voici la page faite pour ce RDV...

Bonne visite !!


Hello!

I know 3 wonderful girls, Agata, Caribou & Alexandra... Do you know them?
They were extremely kind ans they invited me as Guest DT on their blog Scrap RDV!

Please go and visit, you'll see an interview about me, and the sketch I'm offering you to try!

And here's the LO based on my sketch...

Have a nice evening!


*****
Papiers/papers: Martha stewart,
Récup

5 commentaires:

  1. Très jolie page... et très jolie interview aussi, que je me suis empressée d'aller lire!Je n'ai jamais essayé encore les pages 15x30, mais j'ai bien envie de tester!!! Et puis surtout, je n'en reviens pas: tu scrappes seulement depuis 1an et demi?!?! Waow, qu'est ce que j'aimerais arriver à scrapper si bien d'ici un an !!!! Bravo, vraiment :-)

    RépondreSupprimer
  2. extra ta page et bravo pour l'interview ;)

    RépondreSupprimer
  3. Géniale ma Belle Luckie!!! Merci d'avoir accepté notre invitation!! Ton sketch et ta page sont superbes!!!!
    A très bientôt!

    BISES
    xox

    RépondreSupprimer
  4. superbe, et ton sketch aussi, il est dans ma to do list !!
    bisous et bon we !!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!