mardi 31 août 2010

Page#154 - sans titre

Une petite page sans prétention, que j'aime beaucoup...

A lay-out I like...


*****
Papiers/Papers: OA
Brads: Piwi
Porte étiquette: Artemio

9 commentaires:

  1. Tu as raison de l'aimer elle est superbe ta page!

    RépondreSupprimer
  2. Pff!! chaque visite ici est un émerveillement!! Ton scrap est un pur délice!! J'adore!!!

    Bisous ma Belle!!

    RépondreSupprimer
  3. Et encore une!!!
    elle est superbe ta page!!!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette page...avec juste ce qu'il faut de pschitt!

    RépondreSupprimer
  5. superbe cette page !
    quel beau modèle quand même !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir ton blog via celui de Maureen... j'admire vraiment ce que tu fais, et aime beaucoup ton style! Du coup, je te garde en lien pour venir faire mon ptit tour blogguesque! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Toi tu l'aimes et moi je l'adore!
    C'ets une harmonie parfaite entre tous ces embellies!

    Bises

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!