lundi 30 août 2010

Page#153 - bricol' girl

La scrap-airlines s'est arrêtée en Australie ce mois-ci !
voici les consignes:

- Un magnifique pays où il fait pas chaud du tout :
utilisez du marron/orange/rouge/jaune, des couleurs chaudes !
- L'Australie, c'est surtout du désert au milieu...
tous les éléments de votre page doivent se trouver sur les bords !
- Vous vous souvenez de l'album de Tintin "vol 714 pour Sydney" ?
- Et immanquablement, vous n'échapperez pas aux traditionnels kangourous ! Une poche doit apparaître
- Et tant qu'on est dans les bestioles, un petit hommage à Taz, le diable de Tasmanie ? Ajoutez une spirale !

vous avez vu mon tout petit avion en papier ???

et voilà le travail !!!

bonne soirée !!


This month, the scrap-airlines team decided to land in Australia
I respected 5 out of 6 requirements:
- use warm colours like red/yellow/brown
- nothing in the middle
- a plane (a real-paper one!)
- a spiral
- a pocket (the enveloppe)

and here it goes!

Have a nice evening ;o)

*****
Papiers/Papers: Cosmo Cricket
Alphabet: AC et OA

4 commentaires:

  1. Elle a de qui tenir la coquine!
    Bon, si je te dis que j'adore ta page, ça t'étonne?
    Superbe!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elle est jolie ta page!!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore!!! Elle est superbe!!

    Promis ce week-end, je t'écris... mais là je cours dans tous les sens...
    Bises

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!