dimanche 29 août 2010

Page#152 - Auntie

Bonjour à tous !

je tiens à vous remercier pour vos très gentils messages concernant la DT de Just C&S ;o)

Aujourd'hui une page pour le fort Boyard de Délirium...
de la peinture, des tâches, et de la couture...

et voilà !!!

Bon dimanche !




Good morning everyone!

First of all... 1 billion thanks for all you nice messages concerning me joining Just C&S' DT ;o)

Today, here's a LO for Delirium's summer game:
-paint
-spots
-stitches (sewing)

Here it goes!

Have a nice sunday!

*****
Papiers/Papers: Sultane
Stickers: OA
récup: carton ondulé, feutrine, pièce

5 commentaires:

  1. Mille bravo pour la DT, c'est génial !!
    super ta page,sur parton ondulé, c'est du plus bel effet !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout simplement!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. et bein alors un ZILLION de bravos pour cette page qui est sensas! Tu m'épates et j'ADOOOORE ton Scrap!!!!!

    xox

    RépondreSupprimer
  4. Topissime! cette page est topissime!!
    T'es cro cro forte ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Carrément sensas ! J'adore ces couleurs, la photo et la mise en page avec ce titre à la verticale !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!