mardi 24 août 2010

Page#150 - Swimming Pool

Bonsoir ;o)

Une double page faite pour la crop en ligne de scrap-airlines.
il s'agissait de lifter la page suivante :


voici mon interprétation :

cette page a également respecté le challenge de juillet sur temporelles...

Bonne soirée !

*****
Papiers/Papers: kesiart, cosmo cricket
chipboards: AC

8 commentaires:

  1. Je suis sous le charme elle sont sublimes !!
    bisette de soir

    RépondreSupprimer
  2. Superbe interprétation! Et une double page en plus... superbe réa!
    Les couleurs d'été...trop belles!
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  3. SUPERBES!!!!! que dire de plus à part que tu es la meilleure ;-)

    Bisous bisous

    xox

    RépondreSupprimer
  4. Oh Yes! She did it again!
    Fabuleuses!!
    xox

    RépondreSupprimer
  5. wahou que j'adore cette double page ! je découvre ton blog, mais j'adore j'adore j'adore !
    En fait,je suis à la recherche d'une double page à lifter pour mon challenge double page sur le forum Just Clean and Fun... serais tu d'accord pour que je propose la tienne ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis !!! Très volontiers :)

      Bizz
      Luckie

      Supprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!