lundi 23 août 2010

Page#148 et 149 - Pour Tacha et Lilou

Bonjour !

tout d'abord un énorme merci pour vos commentaire sur ma page précédente ;o)

pendant nos vacances, nous avons fait un crochet par chez tacha, où nous avons aussi vu
lilou (pour les photos des stars, suivez le lien de Tacha ;o)

voici les deux pages que je leur ai offertes...

bonne soirée !



Hi there!

during my vacation, I had the chance to meet again Tacha and Lilou...
and here are the LO I made for them ;o)

Have a nice evening!




*****
Papiers/Papers: 4h37, Kesiart, OA
sticker: cosmo cricket
Chipboard alphabet: AC
Stamp: MR

5 commentaires:

  1. Je les adore toutes les 2.
    T'ai-je déjà dit qu'en voyant tes belles pages j'ai tjs des envies pressantes de tout ressortir mon matériel de scrap et de me replonger dans du 6 x 12?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbes!! elles sont toutes les 2 magnifiques!! Tu sais que tu m'as "contaminé" avec le 6x12... j'adore et je vais en faire plus souvent... bon de là à arriver à ton niveau, il y a du chemin ;-)

    Gros Bisous

    ps : c'est un peu la course ici en ce moment, mais dès que j'ai 5 min je prends (enfin) le temps de t'écrire!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui très belles toutes les deux...J'ai bien envie d'essayer moi aussi le 6x12!!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. et moi j'en ai une en vrai nanananère !! encore plus belle en vrai !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Extra pleins d'émotions ces deux pages ^^

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!