dimanche 22 août 2010

Page#147 - week#30

Bonjour !!

voici une page faite pour l'appel à DT d'ESKiss Design (l'atelier d'en face)

cette page répond également au challenge d'Alexandra proposé pour Esprit Scrapbooking... s'inspirer d'une vitrine de la rue et en faire une page...

voici une vitrine d'Annecy (j'ai oublié le nom de la boutique !)
en dessous ma page...
j'ai repris le combo de couleurs marron foncé/marrin clair/orange/blanc
des rouleaux pour rappeler les cylindres des objets
du papier transparent pour rappeler le verre des lampes...
et un tag pour les étiquettes de prix !!!

merci pour ce joli challenge !




détail


Good envening!

I hope you enjoyed the sunny weather...

Here's a LO  ESKiss design's DT call and for Alexandra's challenge on Esprit Scrapbooking magazine's blog: let yourself be inspired by galleries or malls...
I took this picture through the door of a nice shop in Annecy (I forgot the name of it! sorry!)

I took the colours of the objects (dark and light brown, orange and white)
I made rolls to represent the cylinders of the lamps
I used clear paper (over the picture) reminding the glass of the lamps
and a tag! like there were...

Thanks for this nice challenge ;o)

have a nice evening!

*****
Papiers/Papers: BoBunny
Enveloppe: Maya Road
Alpha: AC

7 commentaires:

  1. WAOUH!!!!!!! Je suis sous le charme, totalement géniale! Je savais que si ql1 pouvait relever le défi c'était TOI! MERCiiiiii, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. elle est super top BELLE, j'aodre ton combo, l'effet volume tous ces tags enveloppe.... Et Lili trop jolie ;o)))
    bien joué !!!
    bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui comme le dit Alex, tu as relevé le défi haut-la-main, le résultat est une superbe page tendre et tellement harmonieuse!!
    J'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tout est dit...bravo pour cette sublime page et superbe photo!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !!! J'adore ta MEP.
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta page, elle est très réussie!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!