mardi 17 août 2010

Page#145 - Play

Me voilà de retour !!

15 jours normands, sans net, sans scrap... c'est bien, mais ça manque aussi !!

mais j'ai encore plein de choses à vous montrer d'avant les vacances ;o)

une page pour le scraplift de délirium...
bone soirée !!!

et merci de vos visites, moi j'ai du retard sur vos blogs !!!


Here I am!
Back from Normandy... it was so great not to be connected for a while... but now I'm craving for papers and scissors!

Here's a LO I did before going on vacation, for Delirium's scraplift of the month...

Thanks for visiting and have a nice evening!

*****
Papiers/Papers: Jellibean Soup,
Flower: Prima
Chipboards: Toga
Stamps: We R Memory Keepers

9 commentaires:

  1. Extra j'adore la découpe de la photo !

    RépondreSupprimer
  2. trop jolie ta pageounette et ta petite puse aussi
    quel plaisir de te retrouver sur la toile !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour par ici...
    Très joulie page ! Ravie de t'avoir revue cet été ! Des gros bisous. Lilou.

    RépondreSupprimer
  4. j'adoreeeee la photo découpé en trois c'est super chouette !!
    bravo
    bisousss

    RépondreSupprimer
  5. Wahou!! J'adore!!!!
    Bon, je vois que pendant ces qqs jours "coupée" d'internet, j'ai raté de bien belles pages ici...
    Gros bisous et à très bientôt j'espère ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Un bon moment que je ns'suis pas passé ici, et je découvre pleins de jolies pages!!
    Et je vois que tu es venu en normandie, j'espère que tu n'est pas allé jusqu'a Caen sans me le dire!!!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!