mercredi 25 août 2010

Great news! [Page#151 - Beach]

eh oui ! une grande nouvelle aujourd'hui ;o)


Malgré ma réponse tardive à son appel, Maureen me fait tout de même l'honneur de me faire confiance pour rejoindre la talentueuse DT de son blog consacré au scrap clean and simple : Just-C&S.

vous trouverez sur ce blog des challenges et des sketch hebdomadaires, et plus si affinités ;o)

bon, puisque vous êtes sages et que je suis super contente, voici la page que je lui ai proposé, avec comme consigne : du orange !

j'en ai même profité pour me servir de son sketch#4 ;o)

encore merci Maureen de ta confiance et bonne journée à toutes !


Hi everyone!
I've been waiting for hours until I had the right to tell...
Maureen decided to trust me (and many talented girls!) into joining the DT of her blog Just C&S, dedicated to clean & simple scrapbooking!
You'll find there many challenges and sketches, every week!

As I am very happy, and as I know you're all nice kids, I'll show you the LO I made to answer to Maureen's DT Call. (requirements were: use orange!)

I decided to use her beaytiful sketch#4.

So, Maureen... again... many thanks for trusting me!

Have a nice day ;o)

*****
Papiers/papers: Kesiart
Stamp: Kesiart
Etiquettes/label: Jillibean Soup
Chipboard Alphabet: AC
Sketch: Just C&S

7 commentaires:

  1. Youhou!!!! Et bien quand je disais que tu es la meilleure!!!! Tu vois, je dis que la vérité ;-)
    Toutes mes félicitations, c'est amplement mérité et je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure!!! Je suis super contente pour toi, GENIAL!!!
    Milles bravos ma Belle et à très bientôt... promis ;-)
    Oh, j'oubliais de te dire que ta page est topissime, encore une fois, j'adore!!!

    Gros gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment magnifique cette page!! Je suis ravie de faire partie de la DT Just C&S, à tes côtés!!

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli papier orande et à pois en plus!!! tout ce qu'il faut pour une page pleine de tonus!!!
    J'aime bcp,
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de d'accueillir ;) J'espère que cette nouvelle expérience sera chouette pour tout le monde et surtout sans prise de tête ;)

    RépondreSupprimer
  5. Yeah !!!!!!!!!!! Trop cool félicitations !!!!!!!J'aime beaucoup ta page et ta photo !

    RépondreSupprimer
  6. Bravoooooo, tes pages sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  7. super cool! CONGRATS!!!
    Cela ne m'étonne pas vu ton immmmmmmense talent ;-)
    ( ta page est extra! )
    xox

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!