mardi 27 juillet 2010

Page#144 - Friendship - Week#28

Un live sur B2S...
je vous avais dit que ma semaine 28 était toute trouvée !
Bonne journée !


Here's a lay-out I made for B2S' live sketch :o)
I told you I had in mind my week#28 :o)
Have a nice day


*****
Papiers/Papers: CK
Flowers: Prima,
Alphabet: AC

7 commentaires:

  1. très très jolie page, comme d'habitude !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme je l'attendais!
    Bravo ma Belle
    xox

    RépondreSupprimer
  3. Pour tout plein de raisons, j'adooooooooore cette page!!!! Elle est vraiment sublime ma Belle Luckie ;-) Merci encore pour cette formidable journée!!!

    Passes de bonnes vacances et à très vite
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Quel peps avec toutes ces couleurs et ta mep est trop dynamique!!!
    Sinon...ben... bonnes vacances et reviens nous en super forme!!!
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  5. elle est trop trop belle
    gros bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
  6. Pleine de pep's avec ce vert!!!
    C'est superbe...
    bises,

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!