dimanche 18 juillet 2010

Page#140 - Week#26

Ou l'art de mettre du temps pour faire une photo potable... ;o)

faite pour la crop en ligne de scrap-airlines : (étape rando)
- une fleur
- de la corde

Bonne soirée !


or how to waste many pictures in order to get a good one...
(I'm happy they're digital!)

LO made for scrap-airlines on line crop...
- some rope
- a flower
to illustrate mountain hiking...


Have a nice evening!

****
Alphabet: AC
Glimmer mist
récup: pièce, corde

4 commentaires:

  1. quand je vois la petite phrase "0 petits papiers", j'ai envie de crier: "youhou!!!!! Reveillez-vous les Filles, 'y a encore luckie qui nous a faits une page extra géniale?!!!...."
    Bravo! Elle est vraiment très belle!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adoreee tjr adpete de tes pages ma luckie ;) jolie séance photo ;)

    RépondreSupprimer
  3. Fantastique cette page!!! J'adore toutes ces petites photos, les taches... tout est parfait!!!
    Bravo Mme ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!