mercredi 7 juillet 2010

Page#135 - sans titre

Une page assez vieille, faite un soir chez Paper

bonne soirée !

Here's an old little thing I made an evening at Paper's...
See you!


*****
Papiers/Papers: Kesiart, Sassafrass
Ticket: creative café
récup: fil électrique, onglet, boutons

5 commentaires:

  1. Et bien elle est peut-être vieille... mais qu'est-ce qu'elle est jolie!!! J'aime sa mise en page, ses couleurs et le coup du fil électrique, c'est trop fort!! Génial!!
    Bravo ma Belle et à très vite
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bah elle est super chouette cette page !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  3. elle est super chouette même si elle est vieille !!
    et ces papiers ensemble j'aime bcp ...
    bisousss

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben moi j'adore les couleurs que tu as utilisé. Ce rose et ce gris vont super bien ensemble et la mise en page est top !

    RépondreSupprimer
  5. ouhhhh...je ne l'avais pas vu!
    Superbe!!

    xox

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!