lundi 5 juillet 2010

Page#134 - BPN - Week#25

Bonsoir !

ben, non, j'suis pas en vacances ! je cours juste un peu !!!

Voici ma semaine 25, faite pour la crop en ligne de Scrapairlines.
Consignes du challenge :
* du tissu,
* un ticket,
* du pshitt de peinture
* et une page chargée (si si ! elle est chargée !)

bonne soirée !

Hey there!

I know, I'm such a bad host... leaving you this way, unattended... I'm sorry!

Here's a Lay-out for scrap-airlines' on line crop...
* sopme fabric
*a ticket
* sprayed paint
* many things on the LO (I do believe there are many things on my LO!!!)

Thanks for visiting :o)

Have a good night!

*****
Papiers/Papers: corecolor
flowers: prima
chipboard alpha: AC
sticker alpha: Jenni Bowlin

7 commentaires:

  1. rien que la photo est chargée!!
    j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une super jolie page... ces deux petites fleurs colorées pour réhausser le tout... bravo j'aime!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'AAAAdOOOOre, merci à toi pour cet hommage au BPN, en plus, le lézard...c'est un ti'peu ce que j'ai tatoué...alors, ben même si c'était pas fait exprès, merci;-))

    RépondreSupprimer
  4. Extra ta page, et décidement j'adore le format que tu utilises
    bises

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bcp cette page luckie top top et speed pas trop hein !!

    RépondreSupprimer
  6. ou comment méler plein de bidules et avoir une page Topissime, clean et rigolote à la fois...toujours sous le chrame moi ;-)

    xox

    RépondreSupprimer
  7. Oh bein, moi j'suis comme miss Alex... sous le charme ;-) Elle est géniale cette page, pleine de pep's, de dynamisme!! Bravo!!
    Bisous tout plein
    ps : c'est toujours ok pour mercredi dernier??

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!