mercredi 14 juillet 2010

Certaines rencontres...

... semblent si naturelles ! comme si on se connaissait depuis toujours !!! :o)
Merci pour cet après-midi ma Belle ! !


PS : Alex, on t'a attendue !!!
PS : je sais ce que sera ma semaine 28 !!!

2 commentaires:

  1. Oh MERCI MERCI MERCI!!!! Ce moment en ta compagnie a été un pur délice!!! C'était comme si je te connaissais depuis toujours... et c'est sûr que le sujet de la semaine 28 est tout trouvé!!!

    A très très bientôt ma toute Belle ;-)

    BISOUS <3

    ps : c'est vrai Alex, on t'a attendu, toi et ton jet!!

    RépondreSupprimer
  2. rhoooo...c'est la faute de Johnny le pilote! Parait-il que c'eetait trop petit pour se poser! pffffff...en tous les cas je vous voyais de là-haut et vous étiez RADIEUSES!!!

    BISOUS! ;-0

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!