lundi 28 juin 2010

Page#133 - Roséole - Week#24

Bonsoir à toutes !

Ce soir, une page faite pour le scrap RDV d'asm et d'Agata...
L'idée est de copier une page qui nous plaît !

Avec ma Miss Caribou, on a décidé de faire ça en binôme !

Alors voici, dans l'ordre, sa page d'origine, que j'adore, et la mienne, qui a fortement dévié !!!!
On ne se refait pas !!!

Caribou devrait aussi montrer bientôt sa page !!!

Allez, bonne soirée et merci de votre passage !!!

Good Evening!

What a sunny day! At last!

Do you know Agata & asm's Scrap RDV? here's a chance for you to discover!

This week's RDV had for purpose to copy a LO we liked...
We decided, with my dear Miss Caribou to copy each other...

Above you can see first her lovely creation, and then mine (I did try hard to just copy, I think I slipped... ;o)

Thanks for visiting ;o)

Have a nice warm evening!

*****
Papiers/Papers: BG
Fleurs/Flowers: Prima
Alphabet: Toga

8 commentaires:

  1. Hehehe!! preum's!!
    Bon, tu le sais déjà que je l'adore cette page!! Elle est toute douce et tendre... on ressent tout l'amour pour ta Puce.
    J'ai moi aussi (enfin!) fait l'article sur mon blog... Merci ma Belle Luckie, j'ai adoré jouer à ce jeu avec toi!!
    Je t'embrasse bien fort
    xox

    RépondreSupprimer
  2. Hehehe! Secundo ;-)
    Super cette page en effet!
    Tu as bien su t'approprier la belle page de Cari!!
    Bravo et merci ;-)

    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. rhooo superbe!! bravo. Une page for you demain sur mon blog. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. encore une fois, c une merveille que tu nous présentes !!! et la page d'origine n'est pas mal non plus !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  5. Oh que j'aime ce combo...ta page est TOP!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop belle ta pageounette!!!
    Et ce p'tit arbre est à croquer!!!
    Sans oublier de te dire que les tons sont parfaits avec ta mep!!!
    bisous,

    RépondreSupprimer
  7. jsuis fan j'adore trop trop belle :)
    bisouss

    RépondreSupprimer
  8. Houlala quel production ! j'ai un petit faible pour celle-ci toute mimi !!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!