vendredi 25 juin 2010

Page#132 - L'affaire est dans le sac !

Bonsoir !

Ce soir, une page pour illustrer le superbe sketch de Clochette pour la ScrapUniversity !
Les plus observatrices auront reconnu l'adorable Lou de Caribou ;o)

Allez faire un tour sur la SU, et chez Caribou aussi !!!


Hey there!

I made this lay-out to illustrate Clochette's sketch for the ScrapUniversity... go and have a look to the gorgeous lessons my friends are giving away!

and maybe you've recognize my friend Caribou's son ;o)
go and visit her too :o)

*****
Papiers/Papers: Prima, kraft
Sticker: OA
Sketch by Clochette for ScrapUniversity

6 commentaires:

  1. Ah bein oui, moi je ne comprenais plus rien du coup? C'est caribou qui nous fait ce format? C'est Luckie qui swap sa fille contre le dit petit gars? c'est Caribou copite Luckie? Enfin ça y est je secoue la tete 3 fois très forts et je comprends tout! et j'adore en plus, mais ça c'était sure de ttes façons...

    Bisous caniculaires
    xoxoxoxoxoxoxox

    [asm]

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo trop belle cette page !
    Suis allée chez Caribou ces pages
    Extra j'aime beaucoup son scrap également.

    RépondreSupprimer
  3. il est a tombé ce sketch et ta page avec <3
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  4. Superbe interprétation du sketch ta page est encore une fois un vrai bonheur...bravo!!!

    RépondreSupprimer
  5. oh lala encore une merveille que tu nous montre là !!!!
    superbe page !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  6. Ohlalala!! tout ce que j'ai raté... bon c'est vrai cette page je l'ai déjà vu ;-) Elle est merveilleuse et si précieuse à mon coeur! Merci beaucoup ma Belle Luckie, je l'adore et tu sais combien ça me touche!!!
    Hihihi, notre Alex, est toute mélangée ;-) c'est vrai que c'est n'a plus rien y comprendre!
    Je t'envoie des milliers de bisous
    xox

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!