mercredi 23 juin 2010

Page#131 - ice cream - week#19

Salut tout le monde !!!

aujourd'hui, je vous présente ma semaine 19... "crème glacée" en anglais dans le texte ! je peux vous dire que Lili a aimé la glace au café !!

page qui illustre une inspi de Fanny sur Délirium...

Bonne soirée !!! et merci de vos passages !!!

Bonjour!

Tonight, let me show you what I made from Fanny's picture...
and that LO also makes my week#19, Lili tasting coffee Ice-cream!

Have a nice evening!

*****
Papiers/Papers: OA, Kesiart, Sultane, BG, LYB, Color Conspiracy
Chipboard alphabet: AC
Inspiration:

7 commentaires:

  1. Wouh!! Cette page est une vraie merveille!! ben voilà, t'es contente, c'est moi qui suis tombée par terre maintenant!! P'tite coquine!! Hmm, elle a l'air gourmande Melle Lili!!
    Je t'embrasse bien fort ma Belle et je file voir la Scrap'university... j'ai ma p'tite idée sur ce qui m'y attend!!
    Bonne soirée
    xox

    RépondreSupprimer
  2. wouahhhh! elle est sublime cette page, unesuperbe mise en page, de la couleur et une petite Lili bien gourmande et toujours aussi adorable. Bizzzzzz !

    RépondreSupprimer
  3. ooooooh une superbe page luckie avec tout ces papiers de différentes couleurs j'adoreee une merveille :)
    bisouss

    RépondreSupprimer
  4. oh trop belle ta page !!! elle est trop chou la photo !!!!
    bisous bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles ! bisoux à toutes !

    RépondreSupprimer
  6. oh la petite gourmande ! :-)
    Chouette page BRAVO

    RépondreSupprimer
  7. ta page est superbe!!
    j'aime beaucoup ta mise en page, et cette idée des bandes de toutes les couleurs est géniale!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!