jeudi 17 juin 2010

Page#130 - copie conforme - week#18

Bonsoir !!!

Voici une page pour le challenge de Fanny en mai sur DCS...
une page entièrement noir et blanc, photo comprise,
une péllicule,
une touche de rouge,
et un titre identique à un des films en compétition cette année à Cannes...

voici ma semaine 18 ;o)

Bonne soirée !



Good evening!

Here is a really clean LO for Fanny's Challenge on DCS...
a entirely B&W LO, picture included,
some film,
a little bit of red,
title from one of the selected movies for Cannes's festival...

and there goes my week#18!


*****
Chipboard and sticker alphabet: Cosmo Cricket
chipboard alphabet: AC

7 commentaires:

  1. Encore une petite merveille cette page en noir et blanc!!! Et cette petite touche de rouge donne la petite étincelle à ta réa!!!
    C'est superbe...
    Bises,

    RépondreSupprimer
  2. Youhou! comme elle est belle cette page p'tite Binomette ;-) humm, mon p'tit doigt me dit que je vais la copiter celle là... elle est vraiment superbe!!
    Bisous
    xox

    RépondreSupprimer
  3. j'adoreeeee !! c'est toi qui a fais la pellicule c'est super ca rend top :)

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette page....
    j'aime bcp les pellicules !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  5. Elle est TROP géniale cette page Klère!
    Je l'adore!
    Je t'embrasse en espérant que tu ne te gèle pas trop ...j'ai entendu que les bords de lac étaient plutot frais en ce moment ;-)

    BISOUS Miss "anti-lavande" ;-)

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!