vendredi 4 juin 2010

Page#127 - Halte aux Paparazzi

Un challenge pour le scrapday sur Bulle2scrap !
consignes en-dessous !

bonne soirée !


Good evening!

Here is a 12x12" L.O. pour Bulle2scrap's challenge on scrapday...
requirements were:
-almost only green and white like the lilies of the valley,
- 3 embellishments maximum
- a title that goes like a demand (mine says "stop to Paparazzi!")

Have a nice evening!

*****
Papiers/Papers: Cosmo Cricket, OA, LYB, Sassafrass
chipboard: Cosmo Cricket

10 commentaires:

  1. Wouahhhh j'adore elle est terriiiible ta page!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!!! Ca change de voir du 30x30 sur ton blog mais c'est tout aussi réussi que le 15x30

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ça te va bien le 30x30 !! Je te félicite pour ta page sur LOndres parue dans EA.. Je sais je suis en retard mais le coeur y est !! As tu fais un album pour relier toutes tes belles pages ?? Biz et bon we !

    RépondreSupprimer
  4. j'adoreeee les couleurs tout ce vert ca fais du bien au yeux :)
    bravooo luckie :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh, oh on change de format hihihi
    Super sympa ta page BRAVO

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette page et les couleurs.Merci pour tes passages sur mn blog, tu dois être la seule visiteuse que j'ai en ce moment.Il faut dire que je passe de 3 pages par semaines à une par mois,eh oui les bébés ne font pas que dormir...

    RépondreSupprimer
  7. Waouh!! elle est belle cette page toute verte (hmmm faut dire que c'est ma couleur préférée...)!
    bravo!! j'aime beaucoup comme tu as mixé tous ces papiers!!
    Bises et à bientôt... on va bien se trouver une date quand même, on n'est pas si loin!!

    xox

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignonne ta page!!!
    Et ce vert...qui illumine toute ta mep...trop beau...trop beau!!!
    bisous,

    RépondreSupprimer
  9. juste un mot : MAGNFIQUE !!!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!