mercredi 2 juin 2010

Page#126 - Geek + tag

Bonsoir !

une page faite pour un live sur DCS... je ne me rappelle plus toutes les consignes, mais je crois qu'il y avait...
- une ordonnance (j'ai mis une feuille de soins !)
- des ronds de peinture au bouchon (j'ai fait au bouton)
- 3 papiers imprimés
- 7 embellissements

et je ne sais plus quoi !



Hello there!

Here is a lay-out for Delirium's board. I can't remember all the requirements, but I think there were:
- a medical prescription
- rounds made with paint and caps
- 3 papers minimum
- 7 embellishments


****
 Papiers/Papers: Sandylion, AC, BG

****

Puis j'ai été taguée par Scrapaladine et Choupyne ! quel honneur quand je vois la beauté de leurs pages...
alors me voilà dans l'obligation de vous montrer la sixième page de ce blog...

du scrap européen... mais j'aime encore beaucoup cette page, j'avais passé pas mal de temps à couper les morceaux !!!

alors comme je suis en retard dans ma lecture de blog et que je ne sais pas qui l'a fait... ben prend qui veut !!!

9 commentaires:

  1. Je t'ai taguée ! lol
    Allez montre-nous la 6ème page de ton blog !
    Biz'

    RépondreSupprimer
  2. MDR Je devais être fatiguée hier soir ! lol

    RépondreSupprimer
  3. ta page est une petite merveille, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta page bravo!!!!!!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta page "feuilles de soins"!
    Je me souviens de ce genres de pages, c'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec c eque l'on peut faire mais c'est chouette quand meme!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ta page et superbe et ce titre..trop bien trouvé!!déjà accro à l'ordinateur cette ptite puce!!

    RépondreSupprimer
  7. bravooo luckie trés jolie page et j'adore la feuille de soins incoporé ds ta page c'est extra :)
    et la 6 eme est trés mignonne et ta du y passé du temps :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci d'avoir joué le jeu , c'est sympa de voir notre évolution !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. et elle est magnifique comme tout cette page...
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!