lundi 31 mai 2010

Page#125 - Famille Unie

Du très très clean pour cette nouvelle semaine !

merci pour vos gentils messages !


Hello there!

Here's a very clean L.O. to start this new week!

thanks for visiting!

*****
Papiers/Papers: Cosmo Cricket, Sultane.

9 commentaires:

  1. extra Clean et extra jolie !!
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Luckie ! elle est superbe cette page !! j'adore !! gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Wouahhhh j'adoooore!!!!!Et tout ce vide hummmm...
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. en effet, très clean, et surtout très jolie!!!
    comment ça va, toi?

    RépondreSupprimer
  5. Excellent!! j'adore tous ces ronds, ce rouge et ce vide!!! Superbe ; )
    J'espère que tu vas bien... à très bientôt... peut-être aux bords du lac!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette nouvelle page, les teintes chaudes que tu as choisies et tous ces cercles font une superbe réa ! bizzzz!

    RépondreSupprimer
  7. olallalaalla trés clean mais trés belle luckie

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!