mardi 25 mai 2010

Page#124 - Fun

Bonsoir !

une page faite il y a quelques temps... je suis un peu déçue par le stamp, l'encre choisie n'était pas top... tant pis !

Bonne soirée et merci de vos visites !!


Good evening!

Here is a L.O. I made some weeks ago... Although, to be honnest, I'm not completely satisfied with the colour I chose for the stamp... too shiny!

Have a nice evening!


*****
Papiers/Papers: Kraft, jillibean soup, Sassafrass Lass, Bella Blvd
Stamp: Kesia
brads: Artemio

6 commentaires:

  1. Je la trouve géniale et j'adore les couleurs !
    Biz'

    RépondreSupprimer
  2. le stmaps c'est le tampon ???? ben c'est vrai qu'on ne le voie pas bcp mais ca ne gache en rien ta page :))
    bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ta page, j'adore les couleurs que tu as choisies, c'est vrai le stamp est peu visible mais je pensais que c'était un choix délibéré, je trouve cet effet très sympa. Bizzzz !

    RépondreSupprimer
  4. Toute mignonne cette page et les tons sont si doux....
    bisous,

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup d'originalité comme toujours !!!
    Une suprise pour toi sur mon blog si le coeur t'en dit !!! Bises ma belle !!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!