mardi 18 mai 2010

Page#120 - comme une grande - week#17

Bonsoir !
après ce long week-end (presque) ensoleillé, voici ma semaine 17...

si vous aimez le titre en fil de faire, filez vite sur le blog de la Scrap University, j'y propose un tutoriel pour fabriquer des embellissements en fil de fer ;o)

une page bleue et blanche, pour le deuxième tour du concours 52 scrapcopines (sketch en fin de post).

bonne soirée à toutes !


Hi there!

I'm glad to be back from a super-windy weekend...
Here's my lay-out for 52 scrapcopine's tournament (see sketch below).

I you appreciate the wired title, visit the Scrap University, I'm giving a tutorial on DIY wired embellishements...

see you around!

*****
Papiers/Papers: BG
embellishments: LYB
Alphabets: Maya Road, American Craft
Sketch:

5 commentaires:

  1. Oh... ce sketch est bien au chaud chez moi!!! Je compte bien le faire prochainement!!! Quand je vois ta page...ça me donne envie...
    bisous,

    RépondreSupprimer
  2. ta page est fabuleuse, les couleurs sont douces, c'est très beau, et ton titre super sympa, je fil voir ce que ça donne sur ta fiche technique

    RépondreSupprimer
  3. bravooo luckie tes embillisemetn st vraiment top et en plus je viens de voir le tuto sur scrapuniversity :) merciii a toi
    plein de bisoussss

    RépondreSupprimer
  4. j'adore Luckie! tout ce que j'aime, une MEP impecc, ta touche avec le fil de fer, une alliance des tonsparfaite aussi, un vrai régal!

    xox

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!