vendredi 14 mai 2010

Page#119 - sans titre

J'ai attrappé une des chaînes du mois sur scrap airlines... un combo couleur (voir fin de l'article)
voici ce que ces macarons m'ont inspiré... pas facile de scrapper ces couleurs pastels !

Lili, mangeant un caillou...

bonne soirée !
Last month I caught one of the in-a-row challenge on scrap airlines.
Here is what i did with these pale colours...

Have a sweet night!


*****
Papiers/Papers: LYB
buttons, acetate: LYB
Combo:

6 commentaires:

  1. ben oui, les petites poules mangent des cailloux, pour rendre plus dure la coquille de leurs oeufs!!!!
    lol!!!
    très jolie page!
    et félicitations pour EAMag', je l'ai reçu aujourd'hui!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi, toi aussi les macarrons t'inspirent?
    J'adore ta façon d'utiliser ces papiers My LYB et cette page est sublime <3

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une page toute douce...Les couleurs j'aime beaucoup!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa d'utiliser des macarons pour le combo !!
    Ta page est vraiment chouette

    RépondreSupprimer
  5. superbe cette page Luckie!! Lili s'est elle régalée avec ce ptit cailloux...pas très digeste!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!