mardi 11 mai 2010

Page#116 - Jouer

ouh la la ! une semaine sans article ! je cours, je cours !

et je ne parle même pas du retard de lecture sur vos blogs !!!

aujourd'hui, encore une page faite pour la Scrap University... vous trouverez le tutoriel ici... si le coeur vous en dit !

demain soir, week-end de 4 jours, je vais essayer de programmer quelques articles !!

merci de votre visite !

I can't believe it's been a week since my last post...
time's running out... and I won't tell you far behind I am on your blogs's reading...

Here is another lay-out for the Scrap University... you can find the tutorial here...

thanks for visiting ;o)



*****
Papiers/Papers: Imaginesce
glimmer mist from Tattered Angel

5 commentaires:

  1. Magnifique page et comme elle grandit vite <3
    Bisous, je suis bientot prete pour notre echange ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tous ces p'tits ronds autour des photos bravo une réussite...!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment trop belle :))
    bisousss

    RépondreSupprimer
  4. Top top top cette page !
    vive bloglines pour la lecture en retard

    RépondreSupprimer
  5. super jolie, avec des couleurs pleines de peps

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!