mercredi 5 mai 2010

Page#115 - Escapade

Bonsoir !

une page faite pour la Scrap University... des tags et encore des tags !!!

vous trouverez le pas à pas ici

Merci de votre visite et à très vite !

Good Evening!

Here is a lay-out I made for the Scrap University... many tags was the theme!

I made a tutorial you can find here...

Thanks for visiting :o)



*****
Papiers/Papers: 4h37, Cosmo Cricket
Alphabet: Maya Road

4 commentaires:

  1. Le 30x30 te vas très bien...J'aime beaucoup la couleur du fond et je suis fan des tags... alors elle me plait beaucoup ta page bravo!!!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. c rare de te voir scrapper en 30x30,mais ça te va bien aussi !!!
    elle est trop belle ta page !!!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  3. AIE! J'ai mal aux fesses à cause de toi!

    Bein oui, quand j'ai vu ta page : jaune et 30 x 30, je suis tombée de ma chaise!

    hahahaha :-D

    J'aime toujours ce que tu fais et tu ne peux pas savoir comme j'étais heureuse en voyant que ta page avait bien voyagé dans mon duffle...impecc. elle est aussi belle qu'au premier jour.

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ouiiii trés jolie cette page en 30*30 ^^
    bisousss

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!