lundi 3 mai 2010

Page#113 - amitié du bout du monde - Week#14

Bonjour !

très chargée le semaine 14... du coup, il m'a été difficile de choisir...
au final, j'ai fait une page sur ma rencontre avec Alexandra...

avec ces Cosmo cricket qui me plaisaient, mais difficiles à scrapper !!

bonne soirée !

Hi!

week#14 was full of events for me... therefore, it's was a tough choice to make for my weekly lay-out of my 52 weeks in 2010's album...

I finnally used this picture of me meeting Alexandra, and these beautiful Cosmo Cricket I never dared cutting!

Have a nice evening!




*****
Papiers/Papers: Cosmo Cricket
Chipboard Alphabet : Maya Road
Sticker Alphabet: Cosmo Cricket

6 commentaires:

  1. Comme c'est génial!!! Tu as rencontré ASM!!! Veinarde...
    Et cettephoto immortalise votre vraie rencontre... superbe papier de fond!!! Too much!!!
    bisous,

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! La page autant que la rencontre quand on sait combien de km vous séparent ! lol
    Biz'

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooooo ça te change de ton style !!! trés réussi j'aime beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  4. elle est etra ta page, c'est vrai ils sont superbes ces papiers
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. tu nous a fais une nouvelle mise en page ^^ j'adoreee
    et cette page est trés jolie ^^
    bisousss

    RépondreSupprimer
  6. Trés jolie mise en page, et j'aime beaucoup ce papier de fond !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!