mardi 13 avril 2010

Page#98 - cute boy

Je continue ma visite de vendredi dernier...
j'ai rencontré plein de nénettes super...
dans le désordre le plus complet, voici une page faite pour Lili que j'ai pu lui donner en personne !
c'est une fille géniale ! je suis super contente de t'avoir rencontré ma belle !!!

je suis dans ma période fil de fer... j'ai fait le petit coeur en haut !

Page répondant au challenge de Kali sur B2S : combo vert marron blanc + une horloge !

Bonne soirée !

Here I go on with my Version Scrap trip!

I met loads of awesome girls, I made some things for them...

Let's start with so-nice Lili, a lay-out with her cute boy! as you can see, I do love to create embellishements with wire (as the heart, on the top corner)

It answered Kali's Challenge on B2S : green, brown, white, + a clock

Thanks for visiting ;o)


*****
Papiers/Papers: Jellibean Soup
Mask clock & gear by Tim Holtz
Alphabet: Maya Road
Ticket: creative café
brads: artemio

9 commentaires:

  1. il est trop mignon j'adoreeee :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce fil de fer!
    c'est réussi
    on scrappe mardi 20!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est géniale ta page... pleine de peps avec ce p'tit bout chou!!!
    Tiens, je vais m'y mettre... au fil de fer...ca me plaît bcp!!!
    bissous,

    RépondreSupprimer
  4. sublime, une j'adore le vert, et 2 tous ces fils de fer, j'aime beaucoup, ravie de t'avoir rencontré à VS!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Elle est merveilleuse ta page un grand bravo!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. trop sympa ta page ! j'adore !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je suis super contente d'avoir fait ta connaissance !! j'ai déjà hâte de te revoir, peut-être que je viendrais faire un ptit tour du côté de chez vous à toi et lililali ! encore merci pour cette superbe page !!
    bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!