lundi 12 avril 2010

Page#97 - Kiss from a rose

Bonjour bonjour !

alors voilà, vendredi dernier, j'étais à Paris pour aller à... Version Scrap !

mais avant, petit crochet dans Paris pour rencontrer... Alexandra !!! eh oui, ca faisait des mois qu'on discutait virtuellement, et nous voilà en train de papoter en vrai pendant 3heures (qui m'ont semblé 10 minutes...)

j'ai pu lui donner cette page que j'avais fait pour elle avec une magnifique photo de ses filles...
j'ai aimé faire la petite fleur avec mes mimines ;o)

(combo couleurs d'Emi sur délirium)

voilà ! une super rencontre... j'ose mettre une photo ? allez, oui !!!! après la page !

bonne soirée ! scrap pour moi, chez Paper ;o)




Hello there!

Last friday was big event for me... and every scrap girl ;o)
I went to Version Scrap in Paris...

on my way, I stopped by to meet my dear Alexandra! we've been talking writing to each other for month... and there we were, chatting happily for 3 hours (that seemed 10 minutes to me!)

I made this lay-out for her, with a pretty picture of her daughters...
I made the little wired-flower myself, to "rhyme" with the title...

(colour-combo from Emi on delirium)

Dare I putting a picture of us... errr... yes!!!

Thanks for visiting, I'll be scrapping with paper tonight... ;o)



*****
Papiers/Papers: 4h37, Bella Blvd
Alphabet: Cosmo Cricket, Maya Road
Combo:  

2 commentaires:

  1. Coucou ma Belle!
    Ah! J'ai adoré te rencontrer pour de vrai!
    Tu es tel que je l'imaginais...vraie, douée, forte, rigolote, enjouée...que du bonheur!
    Merci pour cette incroyable parenthèse sous le ciel et soleil de paris...maintenant on va faire plein de projets pour patienter jusqu'à la prochaine fois!

    BISES BISES

    RépondreSupprimer
  2. trop fort c'est super mignon c'est dingue comment on peut rencontrer de superbe personne virtuellement et quelle plaisir de les rencontrer en vrai hihihih
    bisouss

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!