dimanche 11 avril 2010

Page#96 - Girl Trip 2 UK

Et voilà les filles !!!

voici ma dernière page de Londres... avec nous cette fois, une page souvenir de ce week-end de folie !!!!

j'espère que mon voyage vous a plu... à très vite avec plein de nouvelles pages !


Hello Girls!

As every good thing has to end... this is the last of my London Lay-outs... until next trip!

thanks for visiting with me and see you very soon with some new lay-outs ;o)



*****
Papiers/Papers: OA
Alphabet: AC & Toga

4 commentaires:

  1. trop cool!! alors on n'en verra plus?
    xox

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça m'a plu...Et ta dernière page reflète bien ce week-end de folie...Elle est dynamique et superbe bravo!!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. oallalala j'adore tout le psichttttt elle est vraiment trés belle :) ce week t'auras vraiment apporté beaucoup de souvenirs :)
    bisousss

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!