lundi 5 avril 2010

Page#94 - Au bord de la Tamise

Il y a de jolies grilles bleues au bords de la Tamise...

une photo parfaite pour le combo turquoise / jaune / vert de Carale sur délirium...

et une envie de scrapper en haut !!!

bonne soirée !

et merci de ne pas en avoir marre !!!


I purely fell in love with these blue fences along the Thames River...

a perfect picture to use Carale's combo on délirium turquoise / green / yellow...

And I don't know why... I scrapped on the top of my lay-out!

Have a nice evening :o)



*****
Papiers/Papers: kesiart, jellibean soup, sultane, tube map
Ticket: 7gypsies
button: LYB

7 commentaires:

  1. mais non on en a pas marre !!! et vraiment coup de coeur pour celle là !! avec ces couleurs et cette mise en page !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je voyage dès que je viens par ici !!! j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages sont très belles et Londres est un très beau sujet

    RépondreSupprimer
  4. Et ben j'aime quand tu scrappes en haut...Superbe page encore une fois bravo!!!!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Luckie, un bon moment que je n'était pas passer sur ton blog, mais je ne suis toujours pas inscrite à ta newsletter (camarche pas!!!!)!
    Enfin tout ca pour dire que je découvre plein de sperbe page sur Londres... wahou tout ca d'un coup, elle sont toutes très belle! un coup de coeur sur china town.
    Bizz et continu, on ne peux pas se lasser!

    RépondreSupprimer
  6. mais non, je n'en ai pas marre du tout au contraire, voyage au fil de tes pages est reposant et trèsagréable, encore une superbe page! bizzzzz !

    RépondreSupprimer
  7. encore une page aussi jolie que de belle photos quand même ce ptis week a quand le prochain ???

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!