dimanche 4 avril 2010

Page#93 - London

Coucou  !
 une page toujours sur Londres... désolée pour ceux qui en ont marre !!!
elle répond à un sketch pour les challenges Bulle2scrap...

Bonne soirée !
Hi there!

sorry for not having different subject... London, again and again!

Based on a sketch from Bulle2scrap...

Have a nice evening :o)


*****
Papiers/Papers: Sultane,
Sticker: Sandylion, OA
Alphabet: Basic Grey
Buttons: LYB
Sketch:

4 commentaires:

  1. Trop trop belle j'adore!!!!Et non j'en ai pas marre...
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que sur mon com du dessus le lien n'est pas le mien(une erreur de copier-collé)voîlà c'est réparé!!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Marre? Tu plaisantes, on se régale! et j'aimerais meme voir un diaporama avec toutes ces London pages ;-)

    Bisous

    ( ta, ma belle page est sur mon blog )

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi j'en ai pas marre du tout, je suis contente de découvrir Londres et tes belles pages à chaque fois...

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!