vendredi 30 avril 2010

Page#111 - Vue du ciel - Week#12

Bonjour, bonjour !

pour ma semaine 12, j'ai fait cette photo rigolote de Lili qui grimpe sur les jambes, un bouchon de pot à la bouche !

cette page répond à l'escale "Irlande" de Scrap-airlines...
- scrapper sur une moitié (haut ou bas)
- du vert
- des perles de pluie
-un trefle
-de la mousse

merci de votre visite et bon week-end !


Good evening!

I took this picture of Lili climbing along my legs, a lid in her teeth...
I scrapped it and answered the Irish's challenge on scrap-airlines:
- all the papers on one half on the page (up or down)
- some green
- some foam
- some rain drops
- and a clover....

and there it goes for my week #12 :o)

have a nice week-end!


*****
Papiers/Papers: Cosmo Cricket, Sultane, Jellibean Soup
chipboard : Maya Road

8 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime beaucoup!
    Gros bisous
    Alba

    RépondreSupprimer
  2. trop trop belle celle là !
    les couleurs j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore aussi, trop trop belle!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bcp ....; la mise en forme les ronds tout :)
    bisousss

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!