dimanche 25 avril 2010

Page#106 - Comme un poisson dans l'eau

Bonsoir !!!

alors avec la page d'hier, j'ai accédé au deuxième tour du tournoi scrapidées !
le deuxième challenge était le suivant : suivre un sketch puis intégrer du tipex...

voici ma page (que j'aime beaucoup !) mais qui ne m'a pas permis de continuer... pas grave !
(je pense que je n'étais pas assez connue, mdr ! comprenne qui pourra ;o)

merci de votre fidélité !


Hi there!

Yesterday I was showing you the lay-out for the fisrt round of Scrapidees' tournament.
Here is the second one: follow a sketch, and use some tipex corrector.

I didn't pass this round, but I have to admit I love my lay-out!

thanks again for visiting!

*****
Papiers/Papers: Jellibean soup, Cosmo Cricket, Sandylion
Alphabet: Maya Road
Sketch : scrapidées

5 commentaires:

  1. Elle est très belle ;-)
    et méritait d'etre retenue!

    BISES

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!!
    Moi aussi je l'aime beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe celle là !!!! j'adore !!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. ooo j'adore cette page elle est trés belle j'aime bcp les couleurs :)
    bisoussss

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!