samedi 24 avril 2010

Page#105 - Où est Charlie ? - Week#7

Allez, j'arrête avec Version Scrap... mais je tiens à faire coucou aux autres filles que j'ai croisées plus ou moins longtemps... Laet, Lilou,  Tacha, Kali, Titesnoop, Stef Sem, Marlène, et aussi les bulleuses Kyopuce et Choupyne ! et toutes les autres !!





j'essaye de rattrapper mon retard dans tout ce que j'ai à vous montrer.

Ma page pour le premier tour du tournoi scrapidées... Sketch + élément imposé : un ticket de caisse.

Voici ma page, qui m'a fait passer le premier tour !

Lili et Jules, habillés de la même manière... tenue très proche de celle du fameux "Charlie"...
et par l'occasion, ca fait ma page pour la semaine 7

Bonne soirée !


And so ends the VS trip!
I met so many kind and fun girls, I don't want to forget any of them! so, Kisses to all!

Let's change the subject... Here is the lay-out I made for Scrapidees' tournament.
I passed the first selection with it:

the French title is "where's Waldo?" because Lili and Jules really looked like Waldo with teir stripped shirts!
have a nice evening!



*****
Papiers/Papers: Jillibean Soup
chipboard: Maya Road
Ticket/sticker: creative imagination
Sketch: Scrapidees

6 commentaires:

  1. Super chouette cette page avc deux petits Charlie à croquer, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, meme dans ce sens tu assures avec un grand "A"!! Bravo!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Origiale,sobre,efficace,bref j'adoooore ton style!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. super cette page et alalalla je veut y retourner moi a paris :(
    bisouss tout plein

    RépondreSupprimer
  5. très sympa, j'ai été ravie de te rencontrer ;o)
    bises

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!